Voici une "petite pépite" avec l'esprit brocante , qui ira à ravir à un couple de vacancier ou un célibataire qui cherche à se ressourcer avec les éléments !
Cette petite maison composée de 2 piÚces ( séjour cuisine ) et salon chambre et salle d'eau à l'étage vous permettra de profiter de l'atmosphÚre trÚs particuliÚre de cette presqu'ßle unique en CÎtes d'Armor !
( nb: le lit est de 2X90 ou 1X180 )
Environment and Services
Beach proximity
Near shops
Concierge service
Holiday checks accepted
Interior equipment
Full equiped kitchen
Oven
Microwave oven
Baby equipment
Crib
Niche games
Nearby
Thalasso
Golf
Hiking
ATV
Horse riding
Peach
Petanque
Tennis
|
|
Low season |
|
|
Not available |
| | | | | | |
|
|
Mid season |
|
|
|
| | | | | | |
|
|
High season |
|
|
|
4,9/5
Reviews are displayed in chronological order and checked.
PASCALE
April 2022
Conforme Ă l'annonce. Petite maison cosĂŹe bien amĂ©nagĂ©e et bien dĂ©corĂ©e. TrĂšs bien situĂ©e. Peut ĂȘtre un petit bĂ©mol sur la qualitĂ© de la literie (matelas trĂšs mince) , et une petite odeur d'humiditĂ© persistante.
Je recommande l'adresse.
Tania
September 2021
La petite maison m avait seduite sur le site et elle a vraiment un charme fou...tres bien placée aussi. Quelques boutiques tout prÚs et des balades et la mer sans avoir besoin de prendre la voiture
ANDREA
August 2021
TrĂšs jolie petite maison bien situĂ©e dans le rue principale de St Jacut, ce qui est idĂ©al pour faire les cours ou prendre ses repas sur place. Si le lieu est petit, il convient parfaitement pour un couple ou mĂȘme deux ou trois copains ou/et copines qui s'entendent super bien et ne craignent pas la promiscuitĂ©. Nous Ă©tions trois soeurs et nous nous avons Ă©tĂ© enchantĂ©es de notre sĂ©jour.
Pascal
May 2021
Bon accueil, gite de charme, bien placé
Sarah
August 2020
La petite maison est une pépite pleine de charme, décorée avec soin et on y dort bien !
Nous avons passé une merveilleuse semaine et comptons bien revenir dans l'une des pépites de St Jacut !
Sarah et Clara
loic
August 2020
Cette petite maison est pleine de charme et suffisante pour deux personnes.
Sa situation au centre des commerces et des plages est parfaite.
Nous sommes trÚs satisfaits de notre séjour de deux semaines et gardons vos coordonnées pour une réservation ultérieure, pour des week-end par exemple.
Merci pour votre accueil sympathique.
Véronique
May 2020
Jolie petite maison, trÚs bien agencée. Parfait pour s'y poser et profiter de St Jacut de la Mer.
J'y retournerai avec plaisir.
Déposer un avis
Location of the seasonal rental
To discover in Saint Jacut and on the Emerald Coast
The 11 beaches of Saint-Jacut de la Mer
The island of Ebihens
Cape Frehel and Fort La Latte
Saint-Malo, the corsair city
Dinard, the seaside resort
Saint-Cast the Guildo and its large beach
Dinan, the medieval city
Cancale and its oyster farmers
Mont Saint-Michel, wonder of the world
Historical Monuments and Museums
Discover other rentals in Saint-Jacut-de-la-Mer
4
vacationers
3
sleeps
1
bath s
From
37.86 âŹ
the night
Visit
4
vacationers
3
sleeps
1
bath s
From
37.86 âŹ
the night
Visit
See all rentals >